Le blog d'une réveuse un brin fêlée

Soldes été 2019 : 5 raisons de faire les soldes sur Internet

Soldes été 2019 : 5 raisons de faire les soldes sur Internet

Le Mercredi 26 juin ce sera un jour exceptionnel pour moi. Comment, vous ne devinez pas ? J’ai attendu ce moment tout l’hiver ! C’est les SOLDES ! Ces 6 lettres me ravissent le coeur, l’esprit et la garde robe !!  Eh oui, mercredi c’est le premier jour des soldes été 2019. C’est parti pour un shopping effréné ! Pour ne pas faire la queue en cabine ou écraser par tout le monde, pour les soldes, THE place to be c’est bien évidemment INTERNET !

Les longues files d’attente à l’entrée des magasins de vêtements des heures avant l’ouverture des soldes ne sont plus qu’un vieux souvenir. Et pour cause. Les meilleures affaires se font désormais d’un clic depuis son canapé.

Voici 5 bonnes raisons de faire les soldes sur internet :

1- Gain de temps

Les soldes en boutiques, c’est une perte de temps. Faire la queue, fouiller, essayer… sans compter le temps de transport ! Sur internet, tous vos produits sont à un clic. Alors, ne cherchez plus très loin, vous trouverez même plus de bonnes affaires qu’en magasins et adieu les gens qui vous poussent sans s’excuser !!

2- Le choix et les tailles disponibles

Ce qui est énervant quand on fait les soldes dans les magasins c’est que souvent quand on a un méga coup de coeur pour une petite robe et que vous faites du 38, il ne reste, sur le présentoir, que du 34 ou du 42. Ou si vous avez encore plus de chance, il n’y a plus de stock du tout alors que sur internet, les sites disposent d’un stock théorique qui ne se limite pas à l’espace d’une seule boutique.

3- De nombreuses bonnes affaires

Vous en voyez beaucoup vous, dans les magasins, des articles soldés à plus de 70% ? Non, je ne pense pas non. En tout cas, période de soldes ou pas, question prix, les meilleures affaires sont sur internet.

4- Ouvert 24h/24 et 7J/7

Pris d’une frénésie d’achat ? Facile, grâce à Internet, vous ne tomberez jamais sur une boutique fermée. Même à minuit passé ou à 4h du matin vous pouvez faire vos petits achats en toute liberté et décontraction. Personne d’autre ne sera réveillée, si ce n’est vous qui shootez. Envie d’être la première ? Théoriquement, entre la boutique et un site internet, les soldes commencent le même jour. Mais les boutiques ouvrent à partir de 10h alors que les sites commencent dès 8h. Vous me suivez ?

5- Éviter la foule

Les premiers jours des soldes c’est toujours la même chose. Au JT, c’est la cohue. Vous voyez les gens amassés à la porte des magasins qui s’y ruent comme des bête dès que les rideaux de fer commencent à s’ouvrir. Oui, ça existe en vrai. Vous serez serré, en contact physique avec des inconnus au petit matin, vous aurez à courir, avoir chaud (très chaud), prendre des coups (ou même en donner).

Alors convaincue ? Les soldes sur Internet c’est que du bonheur !! En plus, jamais vous ne trouverez en magasins des offres pareilles !!

Pour moi, c’est la période à ne pas rater, c’est le moment de l’année où je fais le plein pour toute la famille pour faire des économies !

Alors soldes en boutique ou soldes sur internet ? Vous êtes dans quelle équipe ?

3, 2, 1, A vos soldes !!!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *